Music school

 

Vous rêvez de comprendre enfin la musique, la construction des accords, les gammes ? Vous n’arrivez pas à progresser, ou vous êtes perdu pour apprendre ? Découvrez grâce aux cours de Théorie comment improviser, faire sonner un solo ou créer une mélodie qui accroche le public.

Situé dans la deuxième ville du Burkina Faso (Bobo-Dioulasso)
Joy Ministry international est également  un centre de formation et de Production musicale. La valorisation et la production des musiques nationales,à travers la formation,l’encadrement et la recherche de la prestation en art du spectacles sont les préoccupations majeurs.
Elle organise des manifestations culturelles et récréatives (musique,ballet,danse) donc les thèmes musicaux contribuent a la sensibilisation du public. Elle encadre des jeunes scolarisés ou non scolarisés dans le métier de la musique et l’art en général.
Ce centre de musique travail en collaboration avec plusieurs associations nationaux, comme internationaux et des écoles privés dans la ville. Joy Ministry  est ouvert à tous et offre des opportunités de formations musicales et de productions de qualité.

P1060442P1060482 P1060432

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

in Burkina Faso, West Africa